TAILLE DE PIERRE MARBRE GRANIT

Pages

vendredi 19 février 2010


La société Sachet Brulet à Paris fut ma quatrième affectation. En tant qu’ouvrier professionnel, j’ai travaillé sur des hôtels particuliers, mais aussi sur le palais Bourbon.

Je retrouve ma place dans cette société, à la fin de mon examen du brevet professionnel des Monuments Historiques, suite à la sollicitation de Monsieur Brulet. En tant que Compagnon professionnel je me vois attribuer la responsabilité et la gestion des chantiers tels :

- la fontaine Cuvier à proximité du Jardin des plantes dans le cinquième arrondissement de Paris

- le théâtre du Châtelet à proximité de Notre-Dame de Paris entre le Ier et le IV arrondissement de Paris

J’ai de même œuvré au sein d’un groupe de compagnons sur les chantiers tels que :

- l’Hôtel Saint Aignan dans le IV arrondissement à proximité du centre Pompidou
et bien d’autres sites tout aussi sublimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire